Nous avons créé un espace chaleureux et évolutif, alliant le design vintage de créateur et la technologie moderne. Nos salles sont flexibles et modulables, adaptées à vos besoins : lounge, formelles, ou une combinaison des deux. Ainsi, une même salle offre un espace détente pour des échanges conviviaux et un espace professionnel pour le travail.
Pour améliorer la productivité de vos réunions, nous ajustons les aménagements en cours de journée sur demande : des îlots pour le travail en groupe ? Nous transformons rapidement le salon lounge en salle formelle.
Notre objectif est de vous satisfaire en adaptant nos services à vos besoins, qu’il s’agisse d’un événement professionnel ou privé. Nos propositions sont flexibles : horaires, salle, menus, technique, conférenciers, animations, déco, tout est personnalisable.
Le jour J, nous sommes réactifs et à l’écoute. Besoins changeants ? Nous vous soutenons : plus de participants, allergies, réunions de dernière minute, nous sommes là pour vous.
Notre volonté
Créer ensemble l’événement qui vous ressemble !
Au-delà de prestations de restauration personnalisées, variées, revisitées en permanence et écoresponsables, que vous pourrez déguster sur place
ou chez nos partenaires restaurateurs nous vous offrons un véritable confort organisationnel car nous nous adaptons à vos horaires, nous mettons à votre disposition un service de conciergerie et vous allégeons de vos contraintes logistiques. Nous sommes force de proposition dans l’élaboration de votre meeting afin de créer ensemble l’événement qui vous ressemble et sommes à vos côtés de l’arrivée du premier participant au départ du dernier, nous assurons l’assistance technique quel que soit votre support, nous nous adaptons et répondons favorablement à chacune de vos demandes d’ajustement.
Notre promesse
Parce que nous partageons ce même ADN de vous offrir une expérience client collectivement et personnellement positive, nous vous recevons comme nos invités pour vos réunions professionnelles et privées.
Nous sommes là pour vous, avec vous, par une attention bienveillante de tous les instants. Qualifiée, polyvalente, intuitive, réactive et généreuse notre équipe Cosy Meeting Center sur place vous oriente avant, pendant et après votre évènement.
Avant : nous élaborons la formule qui vous convient,
Le jour J : vous bénéficiez du soutien technique et logistique de votre interlocuteur privilégié,
Après : nous capturons chaque feed-back pour nous ajuster en permanence à votre réalité.
Mémo : pour les plus distraits qui pourraient vouloir nous léguer leur téléphone, chargeur d’ordinateur, …, en fin de journée, soyez rassuré, nous vous les renvoyons par coursier !
Notre volonté est d’écrire une histoire de partenariat dans la confiance avec nos clients
TEMOIGNAGES
Ils nous ont fait confiance
Exemple de titre
Exemple de titre
AVIS
FLEURISTE
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuser